Nos Produits

LA SULTANE DE SABA

Au détour des riches contrées sabéennes, il y a 3000 ans vivant une reine dont le goût pour les onguents et autre parfums faisait d’elle une déesse de beauté. Lors de ses voyages à travers le monde, elle dispensait aux peuples parfum, encens, or et pierres précieuses de son lointain pays. L’opulence et la richesse de ses cadeaux l’élevèrent au rang de bienfaitrice.
Elle prodiguait avec la même générosité ses méthodes ancestrales de beauté qui apparaissent en filigrane sur les manuscrits. C’est de ces secrets laisses en héritage aux civilisations que sont nés les produits La Sultane de Saba, précieux joyaux de l’Histoire.

 

 Charme D’orient

bgbout

   

Le spécialiste des soins et des produits orientaux depuis 1998.

Fondée en 1998, la société Charme d’Orient est spécialisée dans les soins et les cosmétiques orientaux.

Charme d’Orient, c’est tout d’abord la création en 1994 par Yasmina Zerroug d’un centre de beauté oriental hors du commun.

Il évoque la mémoire d’une culture orientale attachée au raffinement et aux symbolismes de la beauté, de la grâce féminine et des rituels du corps.

Depuis 1998, la marque propose une gamme complète de produits cosmétiques adaptés à l’usage de la femme moderne qui s’étend de la pâte de miel (procédé breveté), en passant par des huiles de massages, des produits d’hygiène et des produits de soins spécifiques du corps et du visage.

Charme d’Orient met un point d’honneur à sélectionner des produits de qualité, fabriqués fidèlement dans la tradition des artisans en accord avec la réglementation européenne en terme de produits à usage cosmétique. Les fournisseurs sont soumis régulièrement à des audits de qualité et de conformité et doivent respecter un cahier des charges exigeant.

Les produits sont commercialisés sous la marque Charme d’Orient au sein d’instituts de beauté, d’hôtels, de thalassos, de spas prestigieux et de Grands Magasins en France et à l’étranger.

 

Couleur Caramel

Capture d’écran 2013-02-27 à 22.20.04