Soins

Hammam

Ce bain de vapeur très humide est devenu un rite de beauté pour les femmes du Maghreb car il fait la peau douce et libère le corps des toxines.
Il est préférable de se doucher en arrivant dans le hammam pour s’habituer à la chaleur humide. On passe ensuite dans la pièce la plus chaude (50°C) où est diffusée la vapeur parfumée à l’eucalyptus, avant d’aller dans la pièce des ablutions où on se lave le corps et les cheveux.
La chaleur du hammam dilate les pores et dénoue les tensions musculaires. Il permet d’effacer la fatigue et de stimuler la circulation sanguine.
Les toxines sont éliminées et l’esprit s’apaise : vous ressentez une réelle sensation de bien être !

Pour les séances de Hammam, prévoir un maillot de bain.
Mise à disposition de peignoirs, serviettes, gants, savon noir et mule.

soins hammam

Gommage du corps au savon noir

Le gommage du visage et du corps est un geste bien-être important pour la beauté et la vitalité de notre épiderme, qui doit être reproduit une fois par semaine pour un résultat optimal.
Le gommage possède deux actions majeures :

  • Il prévient du vieillissement de la peau en éliminant les cellules mortes et participe ainsi au renouvellement cellulaire.
  • Il aide à lutter contre l’excès de sébum. Les vapeurs d’une douche chaude et la moiteur de votre peau préalablement mouillée ouvre les pores et permet d’éliminer davantage les impuretés incrustées.

Résultat : une peau purifiée et un grain de peau affiné !

soins épilations

soins orientaux

soins maquillage

soins ongles

 

Tous nos soins sont également disponibles sous forme de bons cadeaux, dans notre institut, à offrir ou se faire offrir !